Organiser un événement

Histoire, Art, Nature et Architecture se mêlent harmonieusement et font du Pavillon Royal de la Muette un lieu unique pour des instants inoubliables.

En cours de restauration intégrale, ce lieu d’exception aux portes de Paris et au cœur de la forêt de Saint-Germain-en-Laye accueillera tous types d’événements à partir de 2022.

Nous contacter

Événements privés

Un lieu magique pour célébrer des mariages, organiser des soirées et des réceptions privées, des réunions de famille, des “garden parties” et autres festivités.

Événements pros

Un écrin de prestige pour l’organisation de séminaires, journées d’intégration, repas d’entreprises, soirées professionnelles, dîners de gala, ou de rencontres culturelles.

Tout est possible !

Tournages de publicités ou d’émissions, shootings photo, défilés de mode, expositions, dégustation de vins, lancements produits, pièces de théâtre, courts/longs métrages…

Le parc de plus d’un hectare entouré de la vaste forêt domaniale de Saint-Germain-en-Laye sera entièrement paysager et offrira un large panel de mises en scènes pour vos événements (dîner sous un chapiteau pour profiter des espaces extérieurs, pique-niques etc.).

Le Pavillon et l’annexe de la maison forestière posséderont en tout 5 chambres pour l’accueil de vos invités.

Les tarifs de location des différents espaces (salle des Voûtes, vestibule d’entrée, salle Octogonale, parc…) seront publiés prochainement.

Pour rappel, le Pavillon est en cours de restauration jusqu’à 2022. Nous avons hâte de vous ouvrir les portes de ce fabuleux monument qui accueillit jadis Louis XV, Napoléon Ier ou encore la reine Victoria accompagnée par Napoléon III. D’ici là, le Pavillon restera entre les mains des meilleurs spécialistes de la rénovation du Patrimoine Historique.

Nous contacter

Confirmation d'acceptation de la conservation des données

Ce formulaire est protégé par le service reCAPTCHA de Google, régi par leur Politique de confidentialité et leurs Conditions d’utilisation.

Pin It on Pinterest

Partager cette page